Mes différents réseaux et partenaires

Collaborer ensemble pour le bien des patients

Équipe pluridisciplinaire en Acouphénologie d'Orléans

Créée en novembre 2015 par le Dr Isabelle Marié-Bailly, avec le soutien du Réseau Loiret Santé et agréée par l’AFREPA en septembre 2016, la RCP Acouphène à pour objectif de réunir plusieurs professionnels de santé autour d'une problématique commune : la prise en soin des acouphènes. Par la mutualisations de nos compétences et connaissances, le patient pourra ainsi bénéficier d'un accompagnement personalisé à ses besoins et ses attentes... Pour plus d'informations, cliquez sur les logos suivants

Logo de l'association AFREPA
Logo de la l'équipe pluridisciplinaire acouphène Orléans
Réseau Loiret Santé

Le Réseau Loiret Santé à été créé en décembre 2008 à l’initiative de soignants et d’associations désireux de travailler ensemble en intelligence collective... Le réseau à pour objectif de : - Fédérer les réseaux de santé, les associations et tous les professionnels, intervenants dans le domaine de la santé pour créer les conditions de leur coopération et de la mutualisation des compétences. - Faciliter l’accès aux soins, favoriser les alternatives à l’hospitalisation, l’accompagnement à la personne, l’éducation à la santé et la prévention. - Promouvoir l’intégration, l’épanouissement et l’autonomie de la personne, quelque soit son état de santé ou son handicap. - Répondre à tous les besoins en matière de santé en mobilisant les ressources adaptées Pour plus d'informations, cliquez sur le logo suivant.

Logo réseau loiret santé
MUS'E

Depuis sa création en 1991, l’association MUS’E -Musicothérapie Expressions 45 a pour objet de favoriser l’échange entre professionnels des secteurs socio-éducatifs, de la santé, du monde artistique et des entreprises et de proposer des prestations pour tout public utilisant la musique et la voix comme médiateurs facilitant la communication, la créativité et l’accès à la culture : informations, formations professionnelles, activités de développement personnel, ateliers thérapeutiques… Pour plus d'informations, cliquez sur le logo suivant.

Logo de l'association Musicothérapie Expression 45